Envie de participer ?

14

nov. 2021

A.S. RHODANIENNE / A.S. BELLECOUR-PERRACHE 2

Publié il y a 1 an par

A.S. RHODANIENNE  / A.S. BELLECOUR-PERRACHE 2

Le 14 nov. 2021, de 15h à 16h45
Lieu : STADE HENRI FOUCHARD - 5 RUE DE CHAMPAGNOLE 38370 LES ROCHES DE CONDRIEU


Résultat

ASR1
1
3
AS Bellecour P. 2

Pour cette 7eme journée, l'AS RHODANIENNE, 3ème du classement recevait au Stade Henri FOUCHARD, l'AS BELLECOUR-PERRACHE 2, 5ème de la Poule C . Habituée à de bonnes premières périodes depuis le début de la saison, l'AS Rhodanienne débutait avec quelques absents au milieu de terrain. La première demi-heure était assez équilibrée avec peu d'occasion mais avec de nombreuses erreures techniques. C 'est à la 33ème minutes suite à un corner direct que les visiteurs ouvrirent la marque. Ménés inhabituellement au score, nos rhodaniens essayèrent de réagir, maladroitement, mais les deux face à faces que les attaquants rhodaniens se procurèrent furent remportés par le gardien adverse. Et à la 45ème minute, suite à une mauvaise passe,  l'AS BELLECOUR-PERRACHE doubla le score après un tir enveloppé, repoussé par notre gardien Max PELIN  mais repris par un attaquant adverse. Juste avant la mi-temps, l'ASR essaya de réagir et sur une attaque rapide Basten GOURY, qui partait seul au but, fut crochété par le denrier défenseur adverse. Carton Rouge. L'équipe de l'AS BELLECOUR-PERRACHE allait évoluer toute la seconde mi-temps à 10 contre 11.

 Gràce à cette superiorité numérique, on esperait un autre visage de notre équipe fanion en deuxième mi-temps. Mais face à une équipe bien regroupée, qui procédait en contre et suite à une nouvelle erreur technique en défense, les visiteurs marquèrent le troisième but à la 55 ème minutes.  Sans doute touchés moralement, nos rhodaniens n'arrivèrent pas à produire leur jeu habituel, avec trop de mauvaise passes.  Et malgré la réduction du score par Gab ESCOT à la 70ème minute, le score en resta là. L'AS Rhodanienne concéda sa première défaite de la saison.

Un match à oublier rapidement pour nos jeunes rhodaniens qui devront corriger le tir la semaine prochaine à Chazay d'Azergue.

Participants

Alexandre Mollard
Alexandre Mollard
Axel Recordeau
Bastien Goury
Bastien Goury
Edouard Gourdant
Edouard Gourdant
Gabriel Escot
Hasan Bedda
Hasan Bedda
Lucas Navarette
Lucas Navarette
Lucas Nazon
Lucas Nazon
Lucas Recordeau
Lucas Recordeau
Maxime Pelin
Mickael Perret
Pedro Miranda Catarino
Quentin Dupayage
Quentin Dupayage
Samuel Laine Cumin
Samuel Laine Cumin