PRESENTATION ON VEUT VOUS CONNAÎTRE

Publié il y a 1 mois par

PRESENTATION ON VEUT VOUS CONNAÎTRE

AUJOURD'HUI GABRIEL ESCOT SOUHAITE SE PRÉSENTER POUR NOUS

 

Bonjour,

Je m’appelle Gabriel Escot, mais la plupart des gens me connaissent sous le nom de « Gab », j’ai 22 ans, et je suis actuellement attaquant en senior 1 à l’AS Rhodanienne.

Je suis étudiant à Lyon en 3eme année  d'Ecole de commerce, et je vais intégrer un Master en marketing l’année prochaine.

J’ai toujours été un électron libre mais ça y est, je suis en couple depuis 6 mois

Je joue toujours au football mais j’ai aussi pratiqué le tennis, le basket, la natation, et je pratique toujours la pétanque bien sûr ! 

Mon club préféré est l’AS Saint-Etienne, c’est de famille, le cœur vert pour toujours ! J’ai plusieurs joueurs préférés en ce moment mais un qui m’a beaucoup marqué, c’est Pascal Feindouno à l’ASSE. Aujourd’hui j’aime tous les attaquants qui ont le sens du but, mais bon celui qui reste au-dessus du lot pour moi depuis des années, ça reste Messi...

Depuis que je suis à l’ASR, j’ai vécu pleins de moments magiques, c’est difficile d’en citer un … Pour n’en dire qu’un je dirais ma première année en U17, avec une équipe de copains et de très bon joueurs, la montée et la victoire de la coupe vallée du Rhône. Mais depuis chaque année est différente avec également de très très bons moments.

Je suis joueur depuis environ 17 ans, j’ai évolué pendant 10 ans à l’AS Chavanay avant de rejoindre l’AS Rhodanienne, qui est devenu mon club de cœur.

Je suis au club depuis 7 ans en tant que joueur. Passé par les U17, les U19, j’évolue en senior depuis 5 saisons. Je suis arrivé au club grâce à des amis qui jouaient à l’ASR étant plus jeunes et voulant reformer leur équipe de jeunesse. J’ai donc rejoins l’aventure avec eux et c’est que du bonheur depuis mon arrivé.

Pour moi l’AS Rhodanienne est aujourd’hui une deuxième famille. Que ce soit mes co-équipiers, les membres du bureau, les dirigeants, le Président, je me sens comme chez moi. Au-delà de tout ce que le club m’apporte sportivement, c’est une aventure humaine incroyable. Les vendredi soirs après l’entrainement, les matchs les 3èmes mi-temps… Tout ceci fait de ce club ma deuxième maison ! 

Je n’ai pas vraiment de citation qui m’appartient personnellement, mais depuis quelques années avec notre coach Hassen j’ai appris une phrase qui a beaucoup de sens, « Tout seul on va vite, ensemble on va loin ». 

Pendant ce confinement je suis à Fréjus dans le sud chez ma copine. Je suis mes cours en ligne via Skype j’ai donc encore des examens qui me prennent pas mal de temps. Si non, je fais beaucoup de sport pour garder la forme, et je profite du soleil pour faire des barbecues, apéros, pétanques...

toute l'association

Commentaires