PRESENTATION ON VEUT VOUS CONNAÎTRE

Publié il y a 1 mois par

PRESENTATION ON VEUT VOUS CONNAÎTRE

AUJOURD'HUI ERWANN NEMOZ SE PRÉSENTE A NOUS

Salut, 
Je m'appelle Erwann Némoz, j'ai 20 ans et je suis gardien en séniors à l'AS Rhodanienne.
Je suis étudiant à Lyon 1 en 2ème année de licence de maths à la doua.
Je suis en couple depuis presque 1 an maintenant.
Tout petit j'ai commencé à faire du judo, mais dès 6 ans, je me suis inscrit au foot, ici à l'AS Rhodanienne.
Mon club préféré, c'est l'Olympique Lyonnais. J'ai grandi avec la fin de la série de titres de l'OL et c'est en regardant les matches que j'ai cultivé cette passion du foot. J'avais beaucoup d'admiration pour Grégory Coupet et Hugo Lloris, et c'est ce qui m'a fait choisir le poste de gardien. Mais aujourd'hui, j'aime beaucoup Houssem Aouar.
Si je devais retenir quelques moments forts à l'AS Rhodanienne, je penserais à notre montée lorsque j'étais en U19, ainsi que la victoire dans un derby contre Chavanay en coupe Gambardella 3-0. Mais chaque saison apporte son lot de moments fous.
Je suis donc au club depuis environ 14 ans, et je n'ai connu que ce club, dans lequel j'ai pu joué avec mes amis et grandir avec eux. J'ai passé chaque catégorie ici. 
À mes yeux, l'AS Rhodanienne est un club familial où règne une super ambiance, avec les hauts et les bas qui animent n'importe quel club. Mais c'est aussi le club dans lequel je me suis épanoui dans le foot, avec mes amis, et qui m'a permis de grandir. J'ai pu ainsi chaque année découvrir de nouveaux coéquipiers, parfois de nouveaux coaches et toujours dans la bonne humeur et le travail.
Je n'ai pas forcément de citation particulière, mais je rejoindrai Gab en donnant celle d'Hassen : "Tout seul on va vite, ensemble on va loin".
Pendant le confinement, je suis chez moi à St Clair du Rhône. Je suis l'enseignement à distance, et je me défoule en tapant un peu le ballon dans mon jardin. Je profite pour être avec ma famille. 

toute l'association

Commentaires